Forum des rameurs du Schelcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des rameurs du Schelcher

forum des rameurs du Schelcher
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jeu video que vous trouve bien

Aller en bas 
+7
ivan
edouard_1m49
lightpopo94
Zezette
Fares
Tosh
antipatros(bene)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyMer 29 Mar - 14:43

j'ador hidden and dangerous 2 pour l'esprit tactique<fps>

-vietcong pour le choix des fonctions militaire(radio,toubib,soldat sniper,sapeur.....)<fps>

-age of empire 2 et 3 pour le mode creation de scenario<strat>

-mafia pour son realisme<gta like>

-bhd pour ses grand mapp<fps>

-mercenaries(je l'ais vendu!!!)<gta like>
et vous vs aimez quois
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
**
Tosh


Nombre de messages : 18
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 15/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyMer 29 Mar - 18:14

Par préférence avec le temps consacré entre parenthèse : (mais y a des pèriodes ou je ne joue qu'à un jeux)

-Lock On queen (70%) (15h par semaine)
-IL-2 (FB+AEF+PF) (10%)
-Flight Simulator 2004 (15%)
-Silent Hunter 3 (5%)
-Opération Flashpoint
-Les Battlefield en général
-Mafia
-Rise of Nation

Je met IL2 en deuxième car ça doit être le meilleur mais je n'ai pas le temps de m'y mettre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Fares

Fares


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyLun 24 Avr - 16:24

tenkaichi et pes
Revenir en haut Aller en bas
Zezette
****
Zezette


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : californie !!!! et san diego par temps pluvieux !
Date d'inscription : 15/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: y   les jeu video que vous trouve bien EmptyMer 17 Mai - 22:41

Meme si je jout pas vraiment bp au jeux c "undergroud 2 " moi aussi et un pe de tout...
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyMer 17 Mai - 22:52

moi toute ma pile de jeux (28 jeux PS2/7 sur GBA/et beaucoup sur PC) je sais ce n'est pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyJeu 18 Mai - 14:02

haaaaaaaa espece d'ita(...)!!!!Tu vole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyJeu 18 Mai - 19:44

tu sais se qui te dit L'ITALIEN?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18 les jeu video que vous trouve bien Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyVen 19 Mai - 13:36

Dai me soldi......(donne moi ta tune) LOOOOL

Baaaa en fait je rigole, je suis un peu ita moi aussi, et j'adore cassé sur mes propres origine.....BIZARD NON???
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyDim 21 Mai - 0:28

hier!!!!!!!!!!!!!!je me suis encore acheté 2 jeux un que j'avais reservé et l'autre comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyDim 21 Mai - 13:44

ouééé ta raison,ca sent le RITAL!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyDim 21 Mai - 19:50

oué y'en a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
edouard_1m49




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyMer 24 Mai - 12:22

Vous y conéssé rien ! ! ! ! ! ! !!!!!

Voici les meilleur jeux du monde :

Classé par genre : FPS : Metroid Prime Hunter pour son coté flippant et la precision du stylet
RPG : Sans hesitation, c'est Tales of Symphonia
Baston : Perssone ne me contredira : Soul Calibur II
Strategie : Pour moi c'est Pikmin. IL SONT TROP MIGNON ! ! !
A-RPG : Final fantasy Crystal Chronicles ! En multijoueur il est superbe mais a un joueur : PAS TERRIBLE
Sport : Mario Power Tennis ! Un jeu de tennis combiné avec toutes les conneries de l'univers de Mario !

MON TOP 3 : 1 . Metroid Prime Hunter
2 . Tales of symphonia
3. Mario Power Tennis

Et pour finir un tout nouveau jeu super qui vient de sortir :
Dragon Quest VIII
Revenir en haut Aller en bas
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyMer 24 Mai - 14:31

Ah ok mais moi je suis pas tres nitendos.....Moi chui plus tot microsoft voir SONNY
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyJeu 25 Mai - 12:39

moi je suis plutot sur mes consoles(sony,microsoft,nitendo(1 de chaque)) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyJeu 25 Mai - 13:15

Ta des jeux a vendre sur XBOX ou pC??
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyVen 26 Mai - 23:51

non je garde tous mes jeux de pc......etb j'ai pasd de xbox Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptySam 27 Mai - 8:22

haaaaa!!! ca c'est bien les rital!!Ils font toujours ds le bad gamme, MICROSOFT c'est de la bOOMbe
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptySam 27 Mai - 11:08

et toi ta des jeux sur PC??????????non parce que moi j'en ai beaucoup et je les est acheter au moins moi
bounce bounce bounce rabbit pig monkey cat @ cyclops clown Razz Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
antipatros(bene)
****
antipatros(bene)


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Au 7e ciel
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptySam 27 Mai - 12:19

fais moi rire....
Revenir en haut Aller en bas
ivan
****
ivan


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : toujours après les Red Hots ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptySam 27 Mai - 13:50

moi j'ai un jeu à vendre sur xbox ( vu que j'ai la 360 Very Happy )
c'est Arrow le seigneurs des anneaux : le tiers age
pour ceux que ça interresse


Citation :
Moi chui plus tot microsoft voir SONNY

vive microsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhh sony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
***
Antoine


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 29/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptySam 27 Mai - 20:42

je suis d'accord avec Edouard pour Thales of Symphonia et Soulcalibur 2
pour Métroid Prime Hunter il faut avoir la DS mais sur G-C Echoes et génial (surtout en multijoueur)
Pour Mario Power Tennis je suis pas d'accord je préfère Mario Kart Double Dash
Et sur PC je n'ai qu'un seul jeu (faut dire que mon PC le + récent a 6 ans donc ça marche po Sad vous me direz que je suis con de m'acheter des jeux trop récents pour mon PC sachez que c'est un cadeau donc bon...) Arrow Heroes of Might and Magic 4
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptySam 27 Mai - 23:30

dit antoine j'ai heroes of might and magic 3/4/5 et 1 expension du 4(win of war)et si je devrer les classer je metterais 5/3/4 tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
gregi boom
****
gregi boom


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : cherche un peu et peut etre tu vas trouver
Date d'inscription : 22/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyDim 28 Mai - 22:26

Les enchères commencent !!
Revenir en haut Aller en bas
lightpopo94
****
lightpopo94


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : a la ligne d'arrivée
Date d'inscription : 03/04/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyDim 28 Mai - 23:30

je ne vends pas de jeux ni sur PC,ni sur PS2,ni sur GAM BOY ADVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psacm.skyblog.com/
Antoine
***
Antoine


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 29/03/2006

les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien EmptyLun 29 Mai - 20:48

jai joué au 3 il y a longtemps et c'est vrai qu'il est mieux mais je préfère le 4 parceque les héros participent à la bataille j'ai aussi une expansion du 4 : il me semble que c'est The Gathering Storm (je l'ai prété à mon cousin pour cause d'inutilisation locale donc je ne pas te le dire de manière sure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeu video que vous trouve bien Empty
MessageSujet: Re: les jeu video que vous trouve bien   les jeu video que vous trouve bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeu video que vous trouve bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux video a conseillé a thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des rameurs du Schelcher :: Le pub :: Musique, films, DVD...-
Sauter vers: